« Après un tel raz-de-marée d’amour, on n’a pas envie de retourner à la vie normale », un habitant de Cébazan se lance le défi d’un « Pékin express » à la sauce locale

Avancer en stop, dormir chez des inconnus et leur demander le couvert… C’est le défi que s’est lancé Julien Escaffit, de retour à Cébazan après cinq jours de voyage entre Saint-Emilion et Sète.

0 réponse à « « Après un tel raz-de-marée d’amour, on n’a pas envie de retourner à la vie normale », un habitant de Cébazan se lance le défi d’un « Pékin express » à la sauce locale »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *