Prise d’otages et tuerie de masse simulées au Cap d’Agde : légionnaires et BRI s’unissent pour un exercice d’élite sous haute tension

Un exercice conjoint entre les deux entités a été mené jeudi 28 mai, au Cap d’Agde. L’objectif : échanger sur des procédés différents, en cas de prise d’otages par exemple.

0 réponse à « Prise d’otages et tuerie de masse simulées au Cap d’Agde : légionnaires et BRI s’unissent pour un exercice d’élite sous haute tension »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *