Un exercice conjoint entre les deux entités a été mené jeudi 28 mai, au Cap d’Agde. L’objectif : échanger sur des procédés différents, en cas de prise d’otages par exemple.
Un exercice conjoint entre les deux entités a été mené jeudi 28 mai, au Cap d’Agde. L’objectif : échanger sur des procédés différents, en cas de prise d’otages par exemple.
Laisser un commentaire Annuler la réponse