« C’est dangereux et grave pour les conducteurs et les usagers » : des moyens supplémentaires face à la surfréquentation des bus à Béziers pour aller à la plage

Après la sonnette d’alarme tirée par les syndicats, l’exploitant des bus de l’Agglo de Béziers Méditerranée, Ratp Dev, va mettre plus de moyens pour faire face à une surfréquentation des trajets vers Valras-Plage,…

0 réponse à « « C’est dangereux et grave pour les conducteurs et les usagers » : des moyens supplémentaires face à la surfréquentation des bus à Béziers pour aller à la plage »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *