Vendredi 15 mai, dès 21 h, la grande nef a déambulé sur les allées Paul-Riquet à Béziers pour un spectacle des plus magiques. Et ça continue ce samedi 16 mai !
Vendredi 15 mai, dès 21 h, la grande nef a déambulé sur les allées Paul-Riquet à Béziers pour un spectacle des plus magiques. Et ça continue ce samedi 16 mai !
Laisser un commentaire Annuler la réponse