« Nous attendons entre 10 000 et 15 000 personnes » : l’Amérique débarque dans les arènes de Béziers

La culture américaine s’invite à Béziers avec une foire inédite aux arènes. Concerts, démonstration de danse, exposition de voitures, marché… une programmation dense pendant trois jours.

0 réponse à « « Nous attendons entre 10 000 et 15 000 personnes » : l’Amérique débarque dans les arènes de Béziers »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *