« Un mort toutes les quatre minutes » : la lutte contre le diabète continue avec une journée spéciale organisée au Polygone de Béziers le samedi 30 mai

Alors que l’Inserm vient de publier une étude sur les risques accrus de diabète et autres maladies liées à certains additifs, la journée de prévention contre cette maladie, le 30 mai à Béziers, se retrouve au cœur de…

0 réponse à « « Un mort toutes les quatre minutes » : la lutte contre le diabète continue avec une journée spéciale organisée au Polygone de Béziers le samedi 30 mai »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *