Le centre hospitalier de Béziers a annoncé, ce mardi 12 mai, la révocation et le licenciement sans indemnité de trois infirmiers des urgences. Également pompiers volontaires, les agents sont sanctionnés pour des faits…
Le centre hospitalier de Béziers a annoncé, ce mardi 12 mai, la révocation et le licenciement sans indemnité de trois infirmiers des urgences. Également pompiers volontaires, les agents sont sanctionnés pour des faits…
Laisser un commentaire Annuler la réponse