Actes de malveillance aux urgences de l’hôpital : trois infirmiers révoqués sans aucune indemnité à Béziers

Le centre hospitalier de Béziers a annoncé, ce mardi 12 mai, la révocation et le licenciement sans indemnité de trois infirmiers des urgences. Également pompiers volontaires, les agents sont sanctionnés pour des faits…

0 réponse à « Actes de malveillance aux urgences de l’hôpital : trois infirmiers révoqués sans aucune indemnité à Béziers »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *