La statue « La Science » de la médiathèque d’Agde a été vandalisée, son bras droit arraché dans la nuit de dimanche. Cette œuvre historique, déjà restaurée par le passé, devra une nouvelle fois être réparée.
La statue « La Science » de la médiathèque d’Agde a été vandalisée, son bras droit arraché dans la nuit de dimanche. Cette œuvre historique, déjà restaurée par le passé, devra une nouvelle fois être réparée.
Laisser un commentaire Annuler la réponse