Acte de vandalisme à Agde : la statue “La Science”, qui trône à l’entrée de la médiathèque, a perdu son bras droit

La statue « La Science » de la médiathèque d’Agde a été vandalisée, son bras droit arraché dans la nuit de dimanche. Cette œuvre historique, déjà restaurée par le passé, devra une nouvelle fois être réparée.

0 réponse à « Acte de vandalisme à Agde : la statue “La Science”, qui trône à l’entrée de la médiathèque, a perdu son bras droit »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *