« On est très content » : devant son public, l’Entente bouliste biterroise remporte l’étape 9 de la Ligue Sport Boules M1

Samedi 30 mai au soir, au terme de la finale face à Saint-Quentin-Fallavier, les Biterrois ont remporté l’étape de la Ligue Sport Boules M1 qu’ils organisaient pour la première fois aux arènes. Un challenge réussi sur…

0 réponse à « « On est très content » : devant son public, l’Entente bouliste biterroise remporte l’étape 9 de la Ligue Sport Boules M1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *