« Être jumeaux, c’est une force pour avancer » : un café avec Benoit et Guillaume Bienvenu, de l’Usine à gaz, à Béziers

Très « famille », les jumeaux, gérants des discothèques L’Usine à gaz, à Béziers, et Santa Maria, à Vias-Plage, partagent avec Midi Libre une pause-café chez leurs parents, à Portiragnes.

0 réponse à « « Être jumeaux, c’est une force pour avancer » : un café avec Benoit et Guillaume Bienvenu, de l’Usine à gaz, à Béziers »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *