Près de 1 000 caravanes illégales aux Verdisses en été : le nouveau maire d’Agde promet d’en finir avec le « laisser-faire permanent »

Les installations illégales de gens du voyage aux Verdisses continuent de diviser à Agde. Près d’un millier de caravanes y stationnent chaque été, malgré les expropriations et la fermeté affichée du nouveau maire.

0 réponse à « Près de 1 000 caravanes illégales aux Verdisses en été : le nouveau maire d’Agde promet d’en finir avec le « laisser-faire permanent » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *