Les installations illégales de gens du voyage aux Verdisses continuent de diviser à Agde. Près d’un millier de caravanes y stationnent chaque été, malgré les expropriations et la fermeté affichée du nouveau maire.
Les installations illégales de gens du voyage aux Verdisses continuent de diviser à Agde. Près d’un millier de caravanes y stationnent chaque été, malgré les expropriations et la fermeté affichée du nouveau maire.
Laisser un commentaire Annuler la réponse