Après plusieurs mois, voire années, d’attente, le rond-point de l’Ardide a finalement été inauguré ce 22 mai à Béziers. Un projet entièrement financé par le Département, qui se félicite du succès des travaux.
Après plusieurs mois, voire années, d’attente, le rond-point de l’Ardide a finalement été inauguré ce 22 mai à Béziers. Un projet entièrement financé par le Département, qui se félicite du succès des travaux.
Laisser un commentaire Annuler la réponse