14 millions d’euros, 15 ans, 30 entreprises mobilisées : le rond-point de l’Ardide enfin inauguré à Béziers au terme d’un chantier monstre

Après plusieurs mois, voire années, d’attente, le rond-point de l’Ardide a finalement été inauguré ce 22 mai à Béziers. Un projet entièrement financé par le Département, qui se félicite du succès des travaux.

0 réponse à « 14 millions d’euros, 15 ans, 30 entreprises mobilisées : le rond-point de l’Ardide enfin inauguré à Béziers au terme d’un chantier monstre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *