« J’ai fait tout Doctolib, personne ne nous prend » : le cri de colère de Danièle, Biterroise de 80 ans, face au manque de médecins de ville

Danièle, 80 ans, habitante de Béziers, ne trouve aucun médecin généraliste pour la suivre. Désemparée, elle dénonce une situation difficile à vivre, dans une région fortement impactée par la désertification médicale.

0 réponse à « « J’ai fait tout Doctolib, personne ne nous prend » : le cri de colère de Danièle, Biterroise de 80 ans, face au manque de médecins de ville »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *