Traditionnellement, à l’issue du championnat de rugby, l’ASBH célèbre la fin de saison autour d’un barbecue auquel participent joueurs, supporters, partenaires. Cette année, le club s’était opposé à la tenue d’un tel…
Traditionnellement, à l’issue du championnat de rugby, l’ASBH célèbre la fin de saison autour d’un barbecue auquel participent joueurs, supporters, partenaires. Cette année, le club s’était opposé à la tenue d’un tel…
Laisser un commentaire Annuler la réponse