Ligne TGV Montpellier-Perpignan : une réunion publique est organisée à Béziers pour en parler, débattre, échanger…

Une réunion publique est organisée autour du projet de ligne nouvelle Montpellier – Perpignan et de la possibilité d’une future gare Béziers Méditerranée TGV, mercredi 20 mai à 18 h au palais des congrès.

0 réponse à « Ligne TGV Montpellier-Perpignan : une réunion publique est organisée à Béziers pour en parler, débattre, échanger… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *