Le lycée Jean-Moulin de Béziers récompensé : un label national pour sa lutte engagée contre les stéréotypes et les violences sexistes

Lutte contre les stéréotypes de genre, prévenir des violences sexistes et sexuelles… L’établissement biterrois a été récompensé pour son travail en faveur de l’égalité des genres.

0 réponse à « Le lycée Jean-Moulin de Béziers récompensé : un label national pour sa lutte engagée contre les stéréotypes et les violences sexistes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *