« C’est compliqué mais il y a moyen de faire avancer les choses » : un café avec le viticulteur biterrois Jean-Pascal Pelagatti

Déjà représentant de la filière viticole au sein de la FDSEA, Jean-Pascal Pelagatti vient d’entrer au conseil municipal de Béziers au sein de la majorité de Robert Ménard. Viticulteur, syndicaliste, élu… Il entend…

0 réponse à « « C’est compliqué mais il y a moyen de faire avancer les choses » : un café avec le viticulteur biterrois Jean-Pascal Pelagatti »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *