Déjà représentant de la filière viticole au sein de la FDSEA, Jean-Pascal Pelagatti vient d’entrer au conseil municipal de Béziers au sein de la majorité de Robert Ménard. Viticulteur, syndicaliste, élu… Il entend…
Déjà représentant de la filière viticole au sein de la FDSEA, Jean-Pascal Pelagatti vient d’entrer au conseil municipal de Béziers au sein de la majorité de Robert Ménard. Viticulteur, syndicaliste, élu… Il entend…
Laisser un commentaire Annuler la réponse