À Angoulême, pour le dernier match de son entraîneur et d’une vingtaine de ses joueurs, Béziers entend se faire plaisir

Le maintien en Pro D2 acquis, ce vendredi 15 mai (21 h), l’ASBH aborde son dernier match à Angoulême sans pression, avec simplement le souci « de livrer un match cohérent ».

0 réponse à « À Angoulême, pour le dernier match de son entraîneur et d’une vingtaine de ses joueurs, Béziers entend se faire plaisir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *