Face à la multiplication des arnaques dans les stations-service de la région, les gendarmes du groupement de l’Hérault lancent un appel à vigilance.
Face à la multiplication des arnaques dans les stations-service de la région, les gendarmes du groupement de l’Hérault lancent un appel à vigilance.
Laisser un commentaire Annuler la réponse