L’État durcit le ton : les Agathois seront toujours privés de sortie en mer avec les pêcheurs pour les fêtes de la Saint-Pierre

Au lieu de s’assouplir, la doctrine de l’État en matière d’accueil du public sur les navires de pêche s’est durcie. Plus aucune dérogation ne sera accordée, aux thoniers notamment.

0 réponse à « L’État durcit le ton : les Agathois seront toujours privés de sortie en mer avec les pêcheurs pour les fêtes de la Saint-Pierre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *