Fabrice Cantèle, le patron de la police municipale de Béziers depuis le mois de novembre 2014, quitte son poste. Celui qui avait 130 agents sous ses ordres a sollicité le maire de Béziers, Robert Ménard, pour obtenir…
Fabrice Cantèle, le patron de la police municipale de Béziers depuis le mois de novembre 2014, quitte son poste. Celui qui avait 130 agents sous ses ordres a sollicité le maire de Béziers, Robert Ménard, pour obtenir…
Laisser un commentaire Annuler la réponse