Après douze ans à la tête de la police municipale, le directeur Fabrice Cantèle s’en va sur fond de polémique

Fabrice Cantèle, le patron de la police municipale de Béziers depuis le mois de novembre 2014, quitte son poste. Celui qui avait 130 agents sous ses ordres a sollicité le maire de Béziers, Robert Ménard, pour obtenir…

0 réponse à « Après douze ans à la tête de la police municipale, le directeur Fabrice Cantèle s’en va sur fond de polémique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *